PLG
J'allais t'oublier , tu es un sac de tocard , mme un contenair .Tu es l'entaineur le plus désastreux ke le Kamer a connu .Tu mérites vraiment k'un Anelka s'occupe de ton cas a partir des vestiaires . cette élimination est pour ta tronche .Avec tes ba montée en puissance. ton 4-3-3 d'idjot , tes placements de joueurs fantaisistes et tes remplacemenst bidons,
Depuis 2010 ns n'avons gagné kun match grace a dégagement pour sauver une touche .papa 2 matchs de Mondial on wait le 3eme , les 4 matches de prepas , les 4 matches de la Can 10 matchs 1 victoire 4 nuls 5 défaites. Tu a transformé notre ekipe en waka de tout le monde , les ba kamikazes oooooo les ba danemarkois les ba momies attrappent nos Lions comme une go sasayé .Megde 70 millions le mois on te paye , tout ton travail mérite 433FCFA .Comme tu aimes ce chiffres là tu dois te retrouver .
Tout ce ki vient de la France _à _fric ne peut ke être mauvais et destiné a l'exploitation et la misère de l'afrike , tu en es la preuve vivante . Tu as mme fais la gueule aux journalistes kamer ke c'est toi ki ns a kalifié , tu t'étonnes mainan kils te posent les kestions dures, sache ke je prèfère et de loin gagner une Can ke de faire un 1er tour de mondial ou mme un 1/4. Finalement la seule montée en puissance kil ya eu avec toi c'est celle du ndeng de ton adjoint Colleu en Angola sur 2 ou 3 waka . On te regrettera , on regrettera le jour maudit où tu as été nommé a la tête des lions.
J'allais t'oublier , tu es un sac de tocard , mme un contenair .Tu es l'entaineur le plus désastreux ke le Kamer a connu .Tu mérites vraiment k'un Anelka s'occupe de ton cas a partir des vestiaires . cette élimination est pour ta tronche .Avec tes ba montée en puissance. ton 4-3-3 d'idjot , tes placements de joueurs fantaisistes et tes remplacemenst bidons,
Depuis 2010 ns n'avons gagné kun match grace a dégagement pour sauver une touche .papa 2 matchs de Mondial on wait le 3eme , les 4 matches de prepas , les 4 matches de la Can 10 matchs 1 victoire 4 nuls 5 défaites. Tu a transformé notre ekipe en waka de tout le monde , les ba kamikazes oooooo les ba danemarkois les ba momies attrappent nos Lions comme une go sasayé .Megde 70 millions le mois on te paye , tout ton travail mérite 433FCFA .Comme tu aimes ce chiffres là tu dois te retrouver .
Tout ce ki vient de la France _à _fric ne peut ke être mauvais et destiné a l'exploitation et la misère de l'afrike , tu en es la preuve vivante . Tu as mme fais la gueule aux journalistes kamer ke c'est toi ki ns a kalifié , tu t'étonnes mainan kils te posent les kestions dures, sache ke je prèfère et de loin gagner une Can ke de faire un 1er tour de mondial ou mme un 1/4. Finalement la seule montée en puissance kil ya eu avec toi c'est celle du ndeng de ton adjoint Colleu en Angola sur 2 ou 3 waka . On te regrettera , on regrettera le jour maudit où tu as été nommé a la tête des lions.

