PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 juin 2010 à 8h02
PLG

J'allais t'oublier , tu es un sac de tocard , mme un contenair .Tu es l'entaineur le plus désastreux ke le Kamer a connu .Tu mérites vraiment k'un Anelka s'occupe de ton cas a partir des vestiaires . cette élimination est pour ta tronche .Avec tes ba montée en puissance. ton 4-3-3 d'idjot , tes placements de joueurs fantaisistes et tes remplacemenst bidons,
Depuis 2010 ns n'avons gagné kun match grace a dégagement pour sauver une touche .papa 2 matchs de Mondial on wait le 3eme , les 4 matches de prepas , les 4 matches de la Can 10 matchs 1 victoire 4 nuls 5 défaites. Tu a transformé notre ekipe en waka de tout le monde , les ba kamikazes oooooo les ba danemarkois les ba momies attrappent nos Lions comme une go sasayé .Megde 70 millions le mois on te paye , tout ton travail mérite 433FCFA .Comme tu aimes ce chiffres là tu dois te retrouver .
Tout ce ki vient de la France _à_fric ne peut ke être mauvais et destiné a l'exploitation et la misère de l'afrike , tu en es la preuve vivante . Tu as mme fais la gueule aux journalistes kamer ke c'est toi ki ns a kalifié , tu t'étonnes mainan kils te posent les kestions dures, sache ke je prèfère et de loin gagner une Can ke de faire un 1er tour de mondial ou mme un 1/4. Finalement la seule montée en puissance kil ya eu avec toi c'est celle du ndeng de ton adjoint Colleu en Angola sur 2 ou 3 waka . On te regrettera , on regrettera le jour maudit où tu as été nommé a la tête des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist