PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 20 juin 2010 à 7h58
@ Ane El Ka (Hagondange , France)

on n'a pas un seul joueur de classe mondial celui que tu prends pour un joueur de classe mondiale la est un joueur moyen dont les limites se font voire sous les couleurs nationale alors dit lui de ne pas en vouloir a milla si milla avait mis la barre des 1/4 de finale tres haute pour lui...pour le mondiale comme tu dis on n'a pas 1 seul joueur de classe mondiale et la can pour atteindre les demi finale de la can il ns faut aussi les joueurs de classe mondiale heh minalmi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist