PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 20 juin 2010 à 7h55
Les gars qui mangent dans la poche de eto´o et construisent des fansclus pour etoo dans internet pour quemander l´argent sont la maintenant.Vous les reconnaissez par leur critiques envers milla qui a eu raison dur tout.
Ceux la n´ayant pas supporter eto´on comme il le fallait veulent tout faire maintenant pour aller lui dire que " grand tu as lu ce que j´ai ecrit"
c´est tout simplement honteux.
Eto´o a râté l´occasion de montrer sur le terrain que Milla avait tort.
c´
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist