Les gars qui mangent dans la poche de eto´o et construisent des fansclus pour etoo dans internet pour quemander l´argent sont la maintenant.Vous les reconnaissez par leur critiques envers milla qui a eu raison dur tout.
Ceux la n´ayant pas supporter eto´on comme il le fallait veulent tout faire maintenant pour aller lui dire que " grand tu as lu ce que j´ai ecrit"
c´est tout simplement honteux.
Eto´o a râté l´occasion de montrer sur le terrain que Milla avait tort.
c´
Ceux la n´ayant pas supporter eto´on comme il le fallait veulent tout faire maintenant pour aller lui dire que " grand tu as lu ce que j´ai ecrit"
c´est tout simplement honteux.
Eto´o a râté l´occasion de montrer sur le terrain que Milla avait tort.
c´

