PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ane El ka Ane El ka de Hangondange a écrit le 20 juin 2010 à 7h46
Anel-k

je peux t'en apprendre sur le foot; à commencer par ne pas parler en supporter de base.
Tu ne m'as pas donné encore deux joueurs de classe mondiale de notre équipe que tous les autres pays nous envient.
Tu parles en supporter de base sans aucune analyse technique. Tu ne me démontres toujours pas en quoi Guardiola a établi que les performances sportives d'Eto'lo étaient insuffisantes à Barcelone.
Si tu te fies à la seule Argentine 1986 pour établir qu'on peut gagner sans un grand nombre de bons joueurs, tu te trompes.
Que fais-tu de l'argentine 1978? du brésil 1970, 1994, 2004? De l'Allemagne 1974 ou 1990?
Par ailleurs en 1986 tu cites toi même quelques joueurs (en plus de Maradona) mais tu en oublies qui ont ensuite été plus connu (beaucoup jouaient en Argentine)
Brown qui marque le premier but en finale était-il comparable pà son poste de libéro à Bassong? Les Ruggeri et autres Cucvuifo n'ont-ils pas joué en Europe ensuite?
Tu n'as pas entendu parler de olartocoechea, giusti etc?
Et tu prétends suivre le foot
A chaque cadre ses tares
Le toli n'y échappe pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist