PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 juin 2010 à 7h46
Ane El Ka

lololololol tu as trouvé un sac de pseudo et d'e-mail lololololol .
la rumeur est sorti ke le nouvo e-mail du djo de l'ekipe de france c'est
vhateferen-Q-lé @salfissedeputhe.com.

Famille

j'ai moi ke jong hier jouka trouvé mon nang
Voila ma part du Mondial :

Souley : Mon gars tes sorties sur les centres pourkoi tu tombes au sol tjrs comme le WTC au ralenti ? Tu as les réflexes d'un gardien du 2-0 on sens kil y a 20-25 ans tu devait être le chat , today ça ressemble a un sac de macabo , ton temps est arrivé , lep la place avec ton complice Kameni a Ndy .

Mbia
tu te débrouilles , tu as le hemlè dommage ta seule faute du mondial n'a pas pu être ratrappée on compte sur toi pour la suite .Tu n'es pas LD mais c'était pas mal .

Nkoulou-Bassong c'est comment vs n'avez pas de bouche? parce kon sent ke ça peut être bon mais il faut se partager les taches et donc un commande l'autre sur l'action de Rommedhal un de vous doit monter pour helep surtout ke vous savez ke c'est Fantomas ki est au markage .A parfaire .

Assou-Ekotto

Kd j'ai dit a la Lionne ici de wait le mondial avt de tok elle lappait kd je putais Bedimo a ton poste , mon gars tu es comme Hannibal tu montes trop au front sans vérifier tes arrières et parfois mme tu es étourdi comme si tu avais forget ke tu es dabo défenseur donc markage , tu ne colles preske jamais ton ailier .depuis le Togo j'avais repéré cette faiblesse , tu as confirmé , les 3 buts sont venus de ton côté .Tu dois jouer MG selon moi .

Eyong Enoh

Yah Massa muna fo Yesus You pray God soté jouka toute ton energie reste la bas , couvre le cavalier fou de Assou noho tu es la au pitch on ne hia plus notre tête c'est koi ton placement les passes a l'adversaire repli , nada . Obligé de te remplacé par Fantomas ki devait achever ton travail .

Makoun

Oui Fantomas tu as encore continuer ton oeuvre de destruction massive des Lions , tu ne t'engages jamais , tu ne bouscules jamais personne, tu fais des passes a 5 mètres sans jamais de riskes , et mme kd tu es en face du vis a vis en zone critike tu t'effaces toi nyangalement nessa tu es Fantomas? ce ke PLG a vu sur toi peut être seulement les pygmées de Yoko peuvent ns dire .Je soupçonne ke ce sont tes parents d'ailleurs tu leurs fimba grave .

A. SONG

Il semble ke toi tu boudais parce ke l'oncal n'était pas au pitch , tu t'es battu vaillament comme d'habitude , tu as fait ta passe a l'adversaire critike comme d'habitude heureusement toi mme tu as sauvé .L
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist