@ Ane El Ka (Hagondange , France)
Non non rigolo j'attends que tu m'accompagnes faire mes premiers pas ds un terrain de foot...alors ton oreillard eto'o s'il savait qu'il n'avait pas 8 joueurs pouvant l'epauler a remporter la coupe du monde il aurait du la boucler quand les vrais connaisseurs du ballon comme Mr MILLA ALBERT ROGEr le critique et aussi ns eviter ses declarations de soulard de new bell comme quoi le cameroun a les moyens de remporter la CM...j'ai bien dit vivement que Guardiola vienne a la tete des lions pour ns couper encore ce cancer du vestiare qu'est eto'o...cites moi les 8 joueurs de haut niveau que diego avait en 1986 a part burruchaga, valdano voire batista..le football a depasse eto'o a la nat pardon qu'il crie tia lui meme c'est tout ce qu'on lui demande...dis a ton ami eto'o d'attendre ses leagues des champions il n'ya que la qu'il peut etre vu la coupe du monde c'est pour les grands joueurs comme Messi pas pour les abroutis comme eto'o
Non non rigolo j'attends que tu m'accompagnes faire mes premiers pas ds un terrain de foot...alors ton oreillard eto'o s'il savait qu'il n'avait pas 8 joueurs pouvant l'epauler a remporter la coupe du monde il aurait du la boucler quand les vrais connaisseurs du ballon comme Mr MILLA ALBERT ROGEr le critique et aussi ns eviter ses declarations de soulard de new bell comme quoi le cameroun a les moyens de remporter la CM...j'ai bien dit vivement que Guardiola vienne a la tete des lions pour ns couper encore ce cancer du vestiare qu'est eto'o...cites moi les 8 joueurs de haut niveau que diego avait en 1986 a part burruchaga, valdano voire batista..le football a depasse eto'o a la nat pardon qu'il crie tia lui meme c'est tout ce qu'on lui demande...dis a ton ami eto'o d'attendre ses leagues des champions il n'ya que la qu'il peut etre vu la coupe du monde c'est pour les grands joueurs comme Messi pas pour les abroutis comme eto'o

