selon le site de As. com Eto`o serait rentré au cameroun pour rencontrer le ministre des sports en tant que capitaine des lions indomptables (soit dit en passant je ne savais as que eto`o était notre capitaine ou alors enviage t on de le faire devenir capitaine de l`équipe nationale?). le site suggère également que il a joué dimanche tout en ressentant déja quelque symptômes de la maladie qui l`a complètement attrapé à Douala. Il a étét à l`hopital à Douala, et après paris il rentrera en espagne. Il se réjouit que la maladie se soit manifesté avant kle voyage à khartoum car il n`aurait pas pu rentrer en espagne.

