@ Zutera
go to hell idiot...tu ns as chante ici que plg cachait sa tactic afin de ne pas la devoiler ne viens pas ici changer ta bouche maintenant...quitte la sef etait ou contre le japon c'est seulement aujourd'hui qu'il s'est reveille minalmi...sef c'est la peste, le cancer, et virus de cette equipe moi je souhaiterai qu'apres cette Cm il declare sa retraite au peuple camerounais...quand milla ouvre sa bouche pour faire des reproches a un cancrelat comme ca il se permet de repondre a milla..sef ns a dit que sa reponse sera sur le terrain il a aussi oublie de nous dire que sa reponse sera juste sur 3 matchs de CM pas plus...Ehh ahh zamba qui ns donne guardiola comme coach et ns jetter encore cette chaude pisse qu'on appelle eto'o dehors
go to hell idiot...tu ns as chante ici que plg cachait sa tactic afin de ne pas la devoiler ne viens pas ici changer ta bouche maintenant...quitte la sef etait ou contre le japon c'est seulement aujourd'hui qu'il s'est reveille minalmi...sef c'est la peste, le cancer, et virus de cette equipe moi je souhaiterai qu'apres cette Cm il declare sa retraite au peuple camerounais...quand milla ouvre sa bouche pour faire des reproches a un cancrelat comme ca il se permet de repondre a milla..sef ns a dit que sa reponse sera sur le terrain il a aussi oublie de nous dire que sa reponse sera juste sur 3 matchs de CM pas plus...Ehh ahh zamba qui ns donne guardiola comme coach et ns jetter encore cette chaude pisse qu'on appelle eto'o dehors

