PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 20 juin 2010 à 4h36
Les Animaux Malades de la Peste. (d'apres Lafontaine). Qui L'Ane cette fois-ci?

On ne va pas a la WC avec DES joueurs de deuxieme
division et DES ligues marginales comme Les pays dont je sais que vous savez auxquels je pense.

Revenons sur la planete terre, maintenant que tout le monde sait mainant la vraie valeureux DES Ilics. Que DES joueuers inexperimenter qui plutot que de s'occuper a se contrer sur le travail a faire, perdait leur temps a vouloir se faire DES egaux de SEF. Quels idiots. A quoi ou plutot buvaient-ils pendant 6 mois? On aimerait savoir.la
peste s'est abattu. SEF ne sera pas votre Ane a sacrifier sous pretexte de guerir le foot Camerounais. Que cela soit dit d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist