PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malchance de Paul Le Guen Malchance de Paul Le Guen a écrit le 20 juin 2010 à 4h33
Liassez Eto'o en paix!!!Tout le monde a vu hier les qui sont responsable de cette elimination.Si vous avez peur d'identifier les responsables alors je vous les cite: PLG,Emana,Webo,Enoh et Makoun. Je ne comprendrait jamais pourquoi on pas donner la chance a Madjeck dans ce match.Il pouvait apporter la vitesse. Makoun vient avec ces petits pieds donner de petites passes courtes pour eviter les risques.Vraiment moi j'ai ete content hier.Il faut laisser les equipes qui veulent jouer aller de l'avant au lieu de prolonger l'embarras.Nos gars ne vallent rien individuellement et meme collectivement.Paul le Guen doit partir.Je ne vois pas une seule raison de le guarder.Il s'est moque de notre football en passant le temps a commenter a cannal +. Regarder le petit Aboukar?Seulement si on depistait deux comme ca,ca aurait surement aide. Des gars comme Emana qui veulent se faire un nom pour eux memes au lieu de Jouer equipe.Eto'o merite le respect et il le demontre bien.Lui seule a failli nous donner un match nul hier.Les gars comme Idrissou avec ca grande taille tous les ballons qu'il tete vont a Nkondengui. On ne sait meme pas ce qu'ils veulent et comment ils ont fait pour devenir professionel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist