PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 20 juin 2010 à 4h03
Le Cameroun premiere equipe officiellement elimine du mondial 2010!!!
Le verdict est tombe sans equivoque, et pendant que les autres equipes preparent la suite du mondial, juste une semaine apres son debut, les LICs devront regarder la suite de la competition a la tele, pendant que nous autres amateurs du foot essayeront de tirer le bilan. Quelle est la plus importante des choses a retenir? Les LICs jouent dans les meilleures equipes du monde, et a juste titre pouvaient aspirer a rempoter la coupe du monde. Qu'est ce qui a donc cloche? Le seul a ne pas avoir le niveau du mondial dans cette equipe c'etait precisement le coach, M Leguen!!! A qui donc la faute? Il y a plusieurs personnes possible a blamer pour ce gachis, mais moi je voudrais rendre les LICs responsables, et en particulier Samuel Etoo' Fils; non pas en raison de sa qualite de jeu, au contraire, mais plutot pour n'avoir pas jouer de leur influence pour dire non! Non a la gabegie que les gombistes de la FECAFOOT et du MINSEP font prevaloir, en prenant notre footbal cheri et nos LICs en otages. Comment justifier qu'un coach chasse par des equipes medicores en Europesoit recu en Messi chez nous??? Je blame donc les LICs pour n'avoir pas su dire non? Ou en est on donc? Une generation gachee, car, il sera long avant que le Cameroun ne rassemble une autre cuvee de LICs comme celle de 98-2010. Les uns et les autres vont se retirer avec au palmares 02 CAN et des eliminatations au premier tour du mondial. Il semble clair que plutot que de se qualifier pour le modial et aller faire de la figuration comme les LICs le font depuis 20 ans maintenant, il vaudrait meiux que de nouvelles equipes meme comme le Gabon ou le Burkina Faso aillent aussi essayer! Le mondial n'est pas le forum pour les essais et les deploiements des apprentis sorciesr. Qu'allons nous dire aux millions de Camerounais qui avaient place leurs espoirs en cette equipe??? Que les Etoo et autres tirent les lecons et se retirent d'eux meme de LICs pour permettre que l'equipe soit reconstruite a la fondation. Cinq annees pour preparer un modial, et au finish quoi???? de la merde!!! En bon entendeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist