Anel-k (Cubancity ) le 19/06/2010 Ã 23:29
MEME MESSI DANS CETTE EQUIPE NE FERA RIEN, IL FAUT DES JOUEURS DE HAUT NIVEAU QUE NOUS NÀVONT PAS
JE NE CROIS PAS QUE L`ARGENTINE A UN JOUEUR DE D2 DANS SON EFFECTIF
VOYOONS
MEME MESSI DANS CETTE EQUIPE NE FERA RIEN, IL FAUT DES JOUEURS DE HAUT NIVEAU QUE NOUS NÀVONT PAS
JE NE CROIS PAS QUE L`ARGENTINE A UN JOUEUR DE D2 DANS SON EFFECTIF
VOYOONS

