la nouvelle generation ne se construit pas toute seule. Il faut un esprit. votre vieux coco qui a pris en otage le pays pense qu'il suffit de se coucher et d'aller voir des sorciers et on va gagner. La victoire en tout c'est le travail acharne. Il faut que Paul Biya parte, tout s'est detruit avec lui. Il n'ya pas une seule chose de bien que ce demon a fait de bien. Meme l'esperance de vie des camerounais a baisse, ..... Il n'a meme pas organise une coupe d'Afrique et il va meme cree une co universite du foot ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhaa

