Jonas a écrit le 20 juin 2010 à 3h09 MOI je MILITE POUR QUE PLG RESTE;IL FAUT CONSTRUIRE SUR LA DUREE: TROP DE CHANGEMNTS N EST PAS BON:DEMANDONS LUI D ECARTER DES GENS COMME MAGNAN' NJITAP:D INTEGRER A FOND LES JEUNES:DE S INSTALLER AU CAMEROUN ;METTONS COMME ADJOINT MBOMA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...