Quand ca ne passe pas ca ne passe pas. L'erreur vient du match contre le Japon. Cew n'etait pas la comptetition du Cameroun. On decouvre un bon attaquant en la personne de Aboubacar. Emana gagnerait a jouer dans un club avec une certaine envergure. Quand ce n'est pas le jour de chance ca ne l'est pas. On joue a 10 avec des gars comme Webo et Idrissou

