Comment peut on etre aussi mediocre, comment se fait il qu'on est incapable de tirer les leçons de nos erreurs passées, l'africain est il vraiment maudit?. Cette équipe des lions domptables est à l'image du Cameroun, un pays qui au lieu d'avancer regresse et va en couille. Puisse le très Haut nous venir en aide.

