PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pefal Pefal de Paris a écrit le 20 juin 2010 à 2h02
pour ma part je tien à dire ke samuel eto'o fils est un garçon petri de talent mais un idiot fini car i aurait du ecouté les ainés sa fait 2 fois qu'il est sur de lui.Je me pal en 2006 face à legypte i a di nous allons gagné legypte mon oeil pareil que ce soir. Chak fois qu'il es avec les lions i dit toujours des conneries i na jamais dit en club avant le debut de la saison je vais gagner le championnat ou la champion league .Pareil les ancien tel que mboma ou milla navait jamais dit avant le depart on va gagné la can ou on va atteindre les quart du mondial. eto'o arrete de te prendre la grosse tete.Et le second point essentiel c la fecafoot mes freres camerounais on regarde tous les championnats etrangers et on a pu tous voir comment plg sait fait virer de lyon, decosse et meme du psg e on le fait vnir o cameroun comme le messie. Pour le futur recrutons un mec ki veut gagné comme en 90 moi je cite lotthar matthus pour la rigueur allemande maintnan on di a bon entendeur salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist