A mon avis les joueurs se sont bien comportes et on peut les excuser. Au moins ils ont tout donne sur le terrain mais parfois il faut aussi un autre petit plus...en tout cas il a une releve assure avec Aboubakar, Matip, Enoh, BAE, etc,,,donc je suis decu mais je garde espoir que notre football se relevera..Il faudra revoir la direction maintenant..

