King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 juin 2010 à 1h29 Pour moi, cest pas l'erreur de positionement de BAE qui nous a faire perdre le match. C'est nous qui avons refuse de marque des buts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...