PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc/ usa a écrit le 7 octobre 2004 à 18h47
@ MATT

une fois de plus tes interventions ne sont toujours pas objectives!! tu continues a nous ennuyer avec ton faux patiotisme la!!! personne n'a souhaite une defaite des lions mais juste que l'equipe est moyenne ,tres moyenne meme.Il faut reconnaitre deja que tout est a refaire dans cette equipe pour commencer deja a lancer le chantier!! a remettre en place une equipe de lions indomptables digne de leur nom!!! la defaite en terre egyptienne 3 - 0 a bien revelee la profondeur du travail a fournir. Je dis bien 3-0 car selon moi, j estime que les 2 autres buts camerounais marques en fin de match sont surtout dus au relachement de l'equipe egyptienne.

Rendez vous au soudan matt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist