@M.Y (France) le 20/06/2010 Ã 00:57
@Kadafi le 20/06/2010 Ã 00:50
Désolé mais le Toli des fois devient saturé de tout, alors j'ai pris un peu de recul tout simplement! Lol!!
Mais l'heure n'est plus grave!!!! Ce n'est pas une défaite en coupe du monde qui va nous faire lâcher la garde! On a une nouvelle génération et surtout une génération intermédiaire sur quoi se baser: BAE, AS6, MBIA, NKOULOU, NDY, ENOH. ETC.
J'ose penser que ces gars ont besoins de nous ce soir même, ne serait-ce que pour le dernier match contre les Pays-bas.
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne certains joueurs à oublier pour la nat.
Et je suis conscient que nous avons l'occasion de tout rebâtir dès ce soir, et non dans trois ans!!
C'est la coupe du monde en Afrique, mais le Cameroun premier pays out, c'est plus qu'un symbole et non une fatalité!!
C'est une leçon de plus à y travailler!!
Même si c'est pour le beurre, essayons de battre les Pays-bas pour commencer cette route en avant, sachant que les chantiers vont être énormes!!!!! Même à partir de ce Toli!!
Bref, plus de bien pour un mal!!
ALLEZ LES LIONS!!
Tchato de Vincennes (France) le 20/06/2010 Ã 00:59
Ok!
@Kadafi le 20/06/2010 Ã 00:50
Désolé mais le Toli des fois devient saturé de tout, alors j'ai pris un peu de recul tout simplement! Lol!!
Mais l'heure n'est plus grave!!!! Ce n'est pas une défaite en coupe du monde qui va nous faire lâcher la garde! On a une nouvelle génération et surtout une génération intermédiaire sur quoi se baser: BAE, AS6, MBIA, NKOULOU, NDY, ENOH. ETC.
J'ose penser que ces gars ont besoins de nous ce soir même, ne serait-ce que pour le dernier match contre les Pays-bas.
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne certains joueurs à oublier pour la nat.
Et je suis conscient que nous avons l'occasion de tout rebâtir dès ce soir, et non dans trois ans!!
C'est la coupe du monde en Afrique, mais le Cameroun premier pays out, c'est plus qu'un symbole et non une fatalité!!
C'est une leçon de plus à y travailler!!
Même si c'est pour le beurre, essayons de battre les Pays-bas pour commencer cette route en avant, sachant que les chantiers vont être énormes!!!!! Même à partir de ce Toli!!
Bref, plus de bien pour un mal!!
ALLEZ LES LIONS!!
Tchato de Vincennes (France) le 20/06/2010 Ã 00:59
Ok!

