Donc je propose qu'on se mette d'accord ici entre nous, on vote si c'est nécessaire sur une liste de 5 "papable", 5 possibles candidats au poste de sélectioneur ou entraineur, bref. On peut voter si nécessaire.
Il doit etre un entraineur de profession, il doit etre camerounais, il doit avoir une FORTE PERSONALITE', il doit etre INTEGRE et mettre l'intéret des lions avant toute chose.
a' partir de là on cherche à contacter les autorités compétentes...on commence à les inonder de messages etc...au moins pour créer le débat etc.
au lieu de passer le temps à faire des classements.
Qu'en dites-vous?
Il doit etre un entraineur de profession, il doit etre camerounais, il doit avoir une FORTE PERSONALITE', il doit etre INTEGRE et mettre l'intéret des lions avant toute chose.
a' partir de là on cherche à contacter les autorités compétentes...on commence à les inonder de messages etc...au moins pour créer le débat etc.
au lieu de passer le temps à faire des classements.
Qu'en dites-vous?

