Les gars meme le TOLI doit prendre ses responsabilités
Moi je pense que le TOLI doit changer de statut.
c'est-à -dire qu'il doit dorénavant PESER de tout son poids dans la reconstruction du foot Camerounais. Au lieu de rester pour certains une plate forme là où chacun vient défendre ou sponsoriser un parent joueur qui veut entrer ou qui joue déjà en équipe nationale.
que les TOLIEURS qui n'ont pour seul intéret le foot camerounais et non l'intéret d'un joueur s'organisent et cherche à se faire entendre, en proposant des solutions, meme si je ne sait pas sous quelle forme.
Moi je pense que le TOLI doit changer de statut.
c'est-à -dire qu'il doit dorénavant PESER de tout son poids dans la reconstruction du foot Camerounais. Au lieu de rester pour certains une plate forme là où chacun vient défendre ou sponsoriser un parent joueur qui veut entrer ou qui joue déjà en équipe nationale.
que les TOLIEURS qui n'ont pour seul intéret le foot camerounais et non l'intéret d'un joueur s'organisent et cherche à se faire entendre, en proposant des solutions, meme si je ne sait pas sous quelle forme.

