PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 20 juin 2010 à 0h05
Les gars meme le TOLI doit prendre ses responsabilités
Moi je pense que le TOLI doit changer de statut.
c'est-à-dire qu'il doit dorénavant PESER de tout son poids dans la reconstruction du foot Camerounais. Au lieu de rester pour certains une plate forme là où chacun vient défendre ou sponsoriser un parent joueur qui veut entrer ou qui joue déjà en équipe nationale.

que les TOLIEURS qui n'ont pour seul intéret le foot camerounais et non l'intéret d'un joueur s'organisent et cherche à se faire entendre, en proposant des solutions, meme si je ne sait pas sous quelle forme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist