PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 juin 2010 à 23h59
@Dongiovanni le 20/06/2010 à 00:47

Je suis d'accord que les joueurs sont au bout de la chaine de responsabilité. Ils ne se sont pas auto sélectionné. Le Guen non plus ne s'est pas embauché lui même. Mais l'on peut quand même analysé un match en parlant des joueurs.

@Le Guen

Fils de p...
Oui je suis comme Anelka, gros fils de p...
Je paierai pour te voir avec une balle dans la tête.
bata...

@Iya Mohammed

Toi tu vas mal vieillir

@Londonien

Or Eto'o qui a quand même fait le boulot, ton analyse est assez juste.

@Shabazz

On est sorti de la compêt, il faut une analyse sur les 2 matchs. Et je suis désolé Mbia a déconné. Si ca le dépassait il était pas obligé d'accepter de jouer sur le coté au premier match.
Assou doit apprendre à barer comme un homme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist