@Dongiovanni le 20/06/2010 Ã 00:47
Je suis d'accord que les joueurs sont au bout de la chaine de responsabilité. Ils ne se sont pas auto sélectionné. Le Guen non plus ne s'est pas embauché lui même. Mais l'on peut quand même analysé un match en parlant des joueurs.
@Le Guen
Fils de p...
Oui je suis comme Anelka, gros fils de p...
Je paierai pour te voir avec une balle dans la tête.
bata...
@Iya Mohammed
Toi tu vas mal vieillir
@Londonien
Or Eto'o qui a quand même fait le boulot, ton analyse est assez juste.
@Shabazz
On est sorti de la compêt, il faut une analyse sur les 2 matchs. Et je suis désolé Mbia a déconné. Si ca le dépassait il était pas obligé d'accepter de jouer sur le coté au premier match.
Assou doit apprendre à barer comme un homme.
Je suis d'accord que les joueurs sont au bout de la chaine de responsabilité. Ils ne se sont pas auto sélectionné. Le Guen non plus ne s'est pas embauché lui même. Mais l'on peut quand même analysé un match en parlant des joueurs.
@Le Guen
Fils de p...
Oui je suis comme Anelka, gros fils de p...
Je paierai pour te voir avec une balle dans la tête.
bata...
@Iya Mohammed
Toi tu vas mal vieillir
@Londonien
Or Eto'o qui a quand même fait le boulot, ton analyse est assez juste.
@Shabazz
On est sorti de la compêt, il faut une analyse sur les 2 matchs. Et je suis désolé Mbia a déconné. Si ca le dépassait il était pas obligé d'accepter de jouer sur le coté au premier match.
Assou doit apprendre à barer comme un homme.

