PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2010 à 23h57
@Dongiovanni et Kadafi
Don tu étais passé ou?
Alors mes compatriotes!
On est tous déçu ce soir!
Je digère mal et tout à l'heure j'étais vraiment énervé car PLG nous a terminé correctement.
La seule chose à retenir c'est de reconstruire à partir des jeunes que nous avons:
NKOULOU, BASSONG, EKOTTO, MBIA, A.SONG, MANDJECK, J.AMTIP, BONG, BEDIMO, NDY ASSEMBE, CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR.
Le reste doit absolument partir.
J'hésite pour ETO'O car il est très fort mais avec toutes ces histoires je ne sais pas si c'était pour le finir ou s'il installe une mauvaise ambiance...bref pour lui: point d'interrogation.

Nous devons avoir comme entraîneur OMAM-BIYICK et à la direction MBOMA et J.A.BELL.
NOus devons préparer l'avenir avec toutes ces personnes!
Objectif: Coupe du Monde 2014!
ça commence dès maintenant!
J'espère que la fédération comprendra car lors de l'élimination à la WC 2006, ils ont trainé.
Dès maintenant si nous voulons RÊVER avec les LIONS INDOMPTABLES comme en 1990!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist