Kadafi le 20/06/2010 Ã 00:17
No problem man! Thanks! Lol! Just a duty :o)
Je pense qu'Assou a voulu trop en faire. Soit parcequ'on le lui a demandé, soit parcequ'il le pensait utile, pour combler un vide. A la limite, on a trop pensé qu'à gauche, tout était réglé!
Mais ce que je veux dire c'est d'encourager encore plus BAE, car je pense qu'il peut apporter encore tellement à cette équipe. Ce soir je sourit car finalement, il n y a pas de quoi être étonné de cette défaite! Nous avons suffisamment de talent mais nous manquons d'application dans tous les domaines, de l'organisation à la finition. C'est cela mon propos de ce soir.
Cette équipe de ce soir, même si elle a perdu, on aurait du l'avoir sur le terrain depuis au moins 3 matchs. Si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y a des problèmes de vision, de responsabilité et de politique!
On a attendu le dernier moment pour la mettre en place!
Alors je ne m'attarde plus sur ce mondial! Je regarde droit devant et je dis ALLEZ LES LIONS!! JE SERAI TOUJOURS DERRIERE CETTE EQUIPE, la seule qui me fasse vraiment vibrer au monde!
Mais ce rêve risque de s'éteindre, comme une nostalgie d'enfance; comme les Léopards du Zaïre! Mais si nous nous remettons au travail, nous pourrons revivre les Lions Indomptables.
No problem man! Thanks! Lol! Just a duty :o)
Je pense qu'Assou a voulu trop en faire. Soit parcequ'on le lui a demandé, soit parcequ'il le pensait utile, pour combler un vide. A la limite, on a trop pensé qu'à gauche, tout était réglé!
Mais ce que je veux dire c'est d'encourager encore plus BAE, car je pense qu'il peut apporter encore tellement à cette équipe. Ce soir je sourit car finalement, il n y a pas de quoi être étonné de cette défaite! Nous avons suffisamment de talent mais nous manquons d'application dans tous les domaines, de l'organisation à la finition. C'est cela mon propos de ce soir.
Cette équipe de ce soir, même si elle a perdu, on aurait du l'avoir sur le terrain depuis au moins 3 matchs. Si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y a des problèmes de vision, de responsabilité et de politique!
On a attendu le dernier moment pour la mettre en place!
Alors je ne m'attarde plus sur ce mondial! Je regarde droit devant et je dis ALLEZ LES LIONS!! JE SERAI TOUJOURS DERRIERE CETTE EQUIPE, la seule qui me fasse vraiment vibrer au monde!
Mais ce rêve risque de s'éteindre, comme une nostalgie d'enfance; comme les Léopards du Zaïre! Mais si nous nous remettons au travail, nous pourrons revivre les Lions Indomptables.

