@Dongiovanni le 20/06/2010 Ã 00:13
Arrêtes tes conneries toi,
parce qu'on est pas défenseur, on peut se faire passer par un joueur qui n'a même pas fait une feinte, qui n'a pas la pointe de vitesse de Ronaldo, le coup de rien de Romario.
C'est une honte et même si tu ne connais rien au foot tu n'a pas d'excuse.
Tu me rappelle les tolieurs après le premier match, Mbia n'est pas un latéral, c'est normal qui ne couvre pas le 2eme poteau. Ce sont des fautes professionnelles.
@Tous
Asssssiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quelle défense, on ne couvre pas les joueurs de côté ? Un milieu qui n'arrive pas à se placer en phase défensive ?
@Le Guen
Les changements c'est sensé servir une équipe. Petit c..
Et la liste de 23, en général c'est pour doubler les postes, voir triplé certains par la polyvalence. Combien de meneur de jeu dans l'effectif ? Enfin ce ne sont que 2 de tes nombreuses erreurs, j'espère que tu recevras une balle perdu, bata....
Arrêtes tes conneries toi,
parce qu'on est pas défenseur, on peut se faire passer par un joueur qui n'a même pas fait une feinte, qui n'a pas la pointe de vitesse de Ronaldo, le coup de rien de Romario.
C'est une honte et même si tu ne connais rien au foot tu n'a pas d'excuse.
Tu me rappelle les tolieurs après le premier match, Mbia n'est pas un latéral, c'est normal qui ne couvre pas le 2eme poteau. Ce sont des fautes professionnelles.
@Tous
Asssssiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quelle défense, on ne couvre pas les joueurs de côté ? Un milieu qui n'arrive pas à se placer en phase défensive ?
@Le Guen
Les changements c'est sensé servir une équipe. Petit c..
Et la liste de 23, en général c'est pour doubler les postes, voir triplé certains par la polyvalence. Combien de meneur de jeu dans l'effectif ? Enfin ce ne sont que 2 de tes nombreuses erreurs, j'espère que tu recevras une balle perdu, bata....

