PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mami nyaga Mami nyaga de London a écrit le 19 juin 2010 à 23h34
papa roger milla,tu les avais prevenu,on ne peut pas dire qu'ils ne savaient pas.Eto doit te demander pardon!il n'est pas mechant le samuel mais il ya des limites a ne pas franchir..je me souviens comment ce fameux soir de 90 contre l'argentine on est tous descendu ds la rue.j'avais 12ans.a leur retour j'ai failli me faire ecraser par une jeep militaire essayant de saluer omam biyik de ma main...que des souvenirs.ce soir jpense a tous les enfants grands ou ptits qui ne pourront pas feter a cause des paroles,paroles,paroles tjours des paroles que tu semes au vent plg!au fait jne suis pas fan de popol le foot c le foot,le rdpc et mille partis politiques au pays avec leur big bazar!laissez les avec leurs egos de la taille du mont everest!je fais de gros bisous a mfede,makanaky,tataw,mbou,omam,kana,nkono,tous ceux qui ns ont fait rever! on n'aura plus une equipe pareille.popol doit donner une bonne retraite a ces heros et laisser ces fils a papa depenser leur50mille euros la semaine.pardons montez vite ds l'avions on rentre nous,vvraiment du n'importe quoi ce soir!on n'improvise pas une coupe du monde bordel!90 etait bien prepare sans egos en yougouslavie all for one,j'arrette je vais boire un verre ca va surement etre plus d,un verre bye!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist