merci beaucoups aux lions indomptables du cameroun ki se sont battu coe de veritable lions.merci a paul le guen pr ce k il fait pour l ekipe.avec lui on peut faire des etincelles ds l avenir.mais il doit renoncer a ses preferences de certains joeurs en etant plus realiste.suivez mon regard.......

