Please, arrêtons de fusiller nos joueurs!! même cette équipe que l'on a vu, elle n'était pas rodée!
Assou Ekotto a été débordé à gauche, sans doute le problème de son succès! PLG l'a un peu trop laissé seul. Autant il a équilibré le côté droit avec Geremi et Mbia, autant il a abandonné Assou, tout seul à gauche. Attention, il faut garder Assou à gauche. Il a le niveau des Lions et il a juste besoin d'être aidé dans son couloir(Bédimo?).
Assou était à bout de souffle. Normal.
Problème?! PLG, FECA, MINJES, ETAT.
Webo: combatif mais n'a rien à faire sur le terrain(Comme Idrissou)! Mais est-ce de sa faute?! On en revient à PLG, FECA, MINJES, ETAT.
Emana a été très percutant mais il a manqué de précision dans ses passes, mais Emana a bien terminé le match en simplifiant son jeu(enfin). J'ose croire que le problème d'Emana reste un problème de confiance et pour vous dire, Emana n'a pas effectué un match complet(en temps de jeu) avec des Lions depuis une belle lurette. Ca y joue beaucoup pour un meneur de jeu.
Makoun n'a pas fait une mauvaise mi-temps(pour une fois-pour ceux qui ont vraiment vu le match) mais sur le but, pouvait-il faire mieux?! Makoun n'est pas un défenseur.
Ne soyons pas aveugle et admettons que le mal date de très longtemps, des infrastructures manquantes, du manque de politique à long terme et de visions gagnantes.
Sur ce match, essayons d'être sage et laisser nos joueurs qui pour une fois ont présentés un jeu à la hauteur du pays mais malheureusement pas assez rodé!!
Good night!!
Assou Ekotto a été débordé à gauche, sans doute le problème de son succès! PLG l'a un peu trop laissé seul. Autant il a équilibré le côté droit avec Geremi et Mbia, autant il a abandonné Assou, tout seul à gauche. Attention, il faut garder Assou à gauche. Il a le niveau des Lions et il a juste besoin d'être aidé dans son couloir(Bédimo?).
Assou était à bout de souffle. Normal.
Problème?! PLG, FECA, MINJES, ETAT.
Webo: combatif mais n'a rien à faire sur le terrain(Comme Idrissou)! Mais est-ce de sa faute?! On en revient à PLG, FECA, MINJES, ETAT.
Emana a été très percutant mais il a manqué de précision dans ses passes, mais Emana a bien terminé le match en simplifiant son jeu(enfin). J'ose croire que le problème d'Emana reste un problème de confiance et pour vous dire, Emana n'a pas effectué un match complet(en temps de jeu) avec des Lions depuis une belle lurette. Ca y joue beaucoup pour un meneur de jeu.
Makoun n'a pas fait une mauvaise mi-temps(pour une fois-pour ceux qui ont vraiment vu le match) mais sur le but, pouvait-il faire mieux?! Makoun n'est pas un défenseur.
Ne soyons pas aveugle et admettons que le mal date de très longtemps, des infrastructures manquantes, du manque de politique à long terme et de visions gagnantes.
Sur ce match, essayons d'être sage et laisser nos joueurs qui pour une fois ont présentés un jeu à la hauteur du pays mais malheureusement pas assez rodé!!
Good night!!

