Please, arrêtons de fusiller nos joueurs!! même cette équipe que l'on a vu, elle n'était pas rodée!
Assou Ekotto a été débordé à gauche, sans doute le problème de son succès! PLG l'a un peu trop laissé seul. Autant il a équilibré le côté droit avec Geremi et Mbia, autant il a abandonné Assou, tout seul à gauche. Attention, il faut garder Assou à gauche. Il a le niveau des Lions et il a juste besoin d'être aidé dans son couloir(Bédimo?).
Assou était à bout de souffle. Normal.
Problème?! PLG
Assou Ekotto a été débordé à gauche, sans doute le problème de son succès! PLG l'a un peu trop laissé seul. Autant il a équilibré le côté droit avec Geremi et Mbia, autant il a abandonné Assou, tout seul à gauche. Attention, il faut garder Assou à gauche. Il a le niveau des Lions et il a juste besoin d'être aidé dans son couloir(Bédimo?).
Assou était à bout de souffle. Normal.
Problème?! PLG

