@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/06/2010 Ã 23:46
Et toi tu fais quoi pour changer le pays.....pauvre pedale....tu es bien pour ouvrir ta sale bouche de suceur pour critiquer....tu as deja fais quoi pour ton pays.
Wanker....stp tu peux te suicider......
Tu connais meme le champagne....on aura tout vu.....
Et toi tu fais quoi pour changer le pays.....pauvre pedale....tu es bien pour ouvrir ta sale bouche de suceur pour critiquer....tu as deja fais quoi pour ton pays.
Wanker....stp tu peux te suicider......
Tu connais meme le champagne....on aura tout vu.....

