PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ROGER TONGA ROGER TONGA de Kiev a écrit le 19 juin 2010 à 22h56
le cameroun c,est pays des pedes avec une equipe nationale des bamilekes en coupe du monde, mais il est tant ke les camerounais dit a leur president pedes de partir du pouvoir, tant ke biya est la aux pouvoir m,attender rien pour cette equipe nationale, ou la federation foot est former des pedes, ke DIEU garde le cameroun, par ce ke la guerre est proche si biya ne part pas du pouvoir c,est proche cette guerre. merci byes byes 1984 et le pour le servicservice rendut aux pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist