le cameroun c,est pays des pedes avec une equipe nationale des bamilekes en coupe du monde, mais il est tant ke les camerounais dit a leur president pedes de partir du pouvoir, tant ke biya est la aux pouvoir m,attender rien pour cette equipe nationale, ou la federation foot est former des pedes, ke DIEU garde le cameroun, par ce ke la guerre est proche si biya ne part pas du pouvoir c,est proche cette guerre. merci byes byes 1984 et le pour le servicservice rendut aux pays

