Merci à ETO'O tu as gagné ton match et tes joueurs ont égalisé !
Merci à Mbia pour ton courage et ton engagement, beaucoup de détermination dans ton jeu !
Merci à Gérémi, avec tes centres précis que Webo n'a pu exploité !
Merci à Aboubacar, en 10 min on a vu que tu as apporté plus que Webo + Idrissou en 80 min !
Emana, tu reste et demeureras un espoir dans cette équipe, tu ne peux prétendre au leadership que tu cherches dans cette équipe !
Alex Song, tes errements ont falli nous couté un but, avant de de chercher le leadership, merci de gagner d'abord tes galons !
Merci à Mbia pour ton courage et ton engagement, beaucoup de détermination dans ton jeu !
Merci à Gérémi, avec tes centres précis que Webo n'a pu exploité !
Merci à Aboubacar, en 10 min on a vu que tu as apporté plus que Webo + Idrissou en 80 min !
Emana, tu reste et demeureras un espoir dans cette équipe, tu ne peux prétendre au leadership que tu cherches dans cette équipe !
Alex Song, tes errements ont falli nous couté un but, avant de de chercher le leadership, merci de gagner d'abord tes galons !

