PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 19 juin 2010 à 22h31
-on a longtemps crié sur ce site Makoun nest pas bon vous l'avez quand meme mis. Je vous jure que sur le 2eme but meme mon petit frere pouvait le defendre.

Merci a Gérémi tu es fort malgre l'age
tu as prouvé que si tavais joué le 1er match, on ne serait pas passé a coté

Magnan est fort par rapport a Bassong

Merci les gars d'avoir tt tenté mais je suis contre Makoun qui n'a pas defendu contre son vis a vis pourtant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist