-on a longtemps crié sur ce site Makoun nest pas bon vous l'avez quand meme mis. Je vous jure que sur le 2eme but meme mon petit frere pouvait le defendre.
Merci a Gérémi tu es fort malgre l'age
tu as prouvé que si tavais joué le 1er match, on ne serait pas passé a coté
Magnan est fort par rapport a Bassong
Merci les gars d'avoir tt tenté mais je suis contre Makoun qui n'a pas defendu contre son vis a vis pourtant.
Merci a Gérémi tu es fort malgre l'age
tu as prouvé que si tavais joué le 1er match, on ne serait pas passé a coté
Magnan est fort par rapport a Bassong
Merci les gars d'avoir tt tenté mais je suis contre Makoun qui n'a pas defendu contre son vis a vis pourtant.

