PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 19 juin 2010 à 22h26
@tous


Avant le match je vous ai dis que le cameroun n'a pas d'équipe!!!
il n'y avait que la chance qui pouvais nous aider!!
Moi je suis vraiment contentttttttttttttt
Le cameroun des grand rendez vous comme d'habitude! l'equipe la plus nul , même en 2002 y'avait des joueurs!
Si eto'o garde le brassard on est encore fini
selon moi on doit construire un équipe autour de :

bassong, nkoulou, mbia, alex song, assou, choupo , matip et aboubakar, le reste on doit viréeeeeeeeeee fatigué de ses lions qui ne foutent rien mais qui ont la grosse bouche pour critiquer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist