@tous
Avant le match je vous ai dis que le cameroun n'a pas d'équipe!!!
il n'y avait que la chance qui pouvais nous aider!!
Moi je suis vraiment contentttttttttttttt
Le cameroun des grand rendez vous comme d'habitude! l'equipe la plus nul , même en 2002 y'avait des joueurs!
Si eto'o garde le brassard on est encore fini
selon moi on doit construire un équipe autour de :
bassong, nkoulou, mbia, alex song, assou, choupo , matip et aboubakar, le reste on doit viréeeeeeeeeee fatigué de ses lions qui ne foutent rien mais qui ont la grosse bouche pour critiquer
Avant le match je vous ai dis que le cameroun n'a pas d'équipe!!!
il n'y avait que la chance qui pouvais nous aider!!
Moi je suis vraiment contentttttttttttttt
Le cameroun des grand rendez vous comme d'habitude! l'equipe la plus nul , même en 2002 y'avait des joueurs!
Si eto'o garde le brassard on est encore fini
selon moi on doit construire un équipe autour de :
bassong, nkoulou, mbia, alex song, assou, choupo , matip et aboubakar, le reste on doit viréeeeeeeeeee fatigué de ses lions qui ne foutent rien mais qui ont la grosse bouche pour critiquer

