@ EMANA
JE SUIS TON POTE .PARDON J AI LES PB DE LOYER.BRING MOI UN 1 BATON ON CROK ENSEMBLE.ETOO DERANGE TROP IL N A PAS LE NIVEAU.IL VEUT TOUJOURS ETRE LE SEUL A MARKE.JE VAIS DRIBBLEEEEEEEEEEEEEEE CHOUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE SUIS TON POTE .PARDON J AI LES PB DE LOYER.BRING MOI UN 1 BATON ON CROK ENSEMBLE.ETOO DERANGE TROP IL N A PAS LE NIVEAU.IL VEUT TOUJOURS ETRE LE SEUL A MARKE.JE VAIS DRIBBLEEEEEEEEEEEEEEE CHOUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

