Eto'o c'est le meilleur joueur du monde.je dis bien du monde.aissez eto'o tranquille.vous parlez pour vous de x de y de z.on s'en fou.le bledas n'aime jamias voir son frere + haut .on est ou la.au lieu de lui souhaiter bonne guerisson et bone chance au groupe vous passez votre vie à critiquer.nous pouvons au moins accepter une critique seulement si elle fait avancer la pensée humaine ie si elle murie la reflexion dans ce sens elle est consideré de positive.vous qui insulter critiquer que savez vous faire de bon dans la vie remettez vous d'abord en question et vous verez le monde ,l'afrique,en particulier le cameroun ira + loin.
a+
a+

