L'ironie du sort c'est que lorsqu'on regarde la CRTV on ne fait que voir des clips qui chantent les louanges de LIONS, Quel amateurisme!
Des louanges aux lions! Un soir comme celui d'aujourd'hui? C'est comme si les techniciens avaient mis la cassette et sont partis! lol!
La CRTV est à l'image des lions, du pays tout entier!
Putain
Des louanges aux lions! Un soir comme celui d'aujourd'hui? C'est comme si les techniciens avaient mis la cassette et sont partis! lol!
La CRTV est à l'image des lions, du pays tout entier!
Putain

