Nous avons montré que nous avions de la volonté et un bon état d'esprit. Il y a des erreurs qu'on ne pourra pas répéter dans ce tournoi, le Cameroun aurait pu nous punir plus lourdement. On s'est bien battu, c'était difficile de récupérer le ballon, c'est le domaine où il faudra progresser à l'avenir. Nous avons été surpris par leur configuration en diamant, mais nous avons vite réagi. J'étais en colère en quittant le terrain, car nous avons fait trop d'erreurs élémentaires. Nous avons encore des progrès à faire.» Le Danemark, Merci.

