Voila une explication de la perte d'influx nerveux et du bon Karma par EMANA en phase offensive:
Il est tellement obnubile par ETOO dans son for interieur et jaloux qu'il se dit tout le temps je ne dois pas lui passer le ballon je ne dois pas lui passer le ballon et en fin de compt Il loupe les occasions...
C'est toujours cela quand on est obnubile par une chose dans la vie on en devient esclave et on ne fait plus rien de bon dans sa vie..
C'est assi cela l'echec de cet ectoplasme nauseabond de london mchin qui intervient ici que pour clamer sa haine ridicule envers Samuel ETOO
Mais ETOO lui il avance dans sa trajectoire personnelle magnetique Eh oui!
Il est tellement obnubile par ETOO dans son for interieur et jaloux qu'il se dit tout le temps je ne dois pas lui passer le ballon je ne dois pas lui passer le ballon et en fin de compt Il loupe les occasions...
C'est toujours cela quand on est obnubile par une chose dans la vie on en devient esclave et on ne fait plus rien de bon dans sa vie..
C'est assi cela l'echec de cet ectoplasme nauseabond de london mchin qui intervient ici que pour clamer sa haine ridicule envers Samuel ETOO
Mais ETOO lui il avance dans sa trajectoire personnelle magnetique Eh oui!

