J'espère que contre la Hollande plg mettra ses pu*** avec qui il coupe, c'est à dire:
makoun, idrissou, webo et souleymanou.
@plg
je veux cette équipe pour le match contre la Hollande:
..............................souleymanou
sans joueur.....sans joueur.......sans joueur.....sans joueur
........(c'était ton post à l'époque)
.....................paul le guen............makoun
.................................emana
sans joueur.................idrissou....................webo
Voilà mon équipe pour la Hollande avec ton fameux 4-3-3 et j'espère vraiment que les hollandais battrons le record de buts de la Russie en 1994!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les "sans joueur", boycottez, ne jouez pas ce match de la honte car je vous assure que vous aurez du mal à vous en remettre tellement l'humiliation sera grande!!!!!!!!
Ps: ROBBEN reviendra pour ce match!
lol!
On va bien rire!!!!!!
Il faut que makoun, idrissou, webo, souleymanou et emana jouent ce match pour qu'ils se fassent bien humilier avec Paul La Guenon!!
makoun, idrissou, webo et souleymanou.
@plg
je veux cette équipe pour le match contre la Hollande:
..............................souleymanou
sans joueur.....sans joueur.......sans joueur.....sans joueur
........(c'était ton post à l'époque)
.....................paul le guen............makoun
.................................emana
sans joueur.................idrissou....................webo
Voilà mon équipe pour la Hollande avec ton fameux 4-3-3 et j'espère vraiment que les hollandais battrons le record de buts de la Russie en 1994!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les "sans joueur", boycottez, ne jouez pas ce match de la honte car je vous assure que vous aurez du mal à vous en remettre tellement l'humiliation sera grande!!!!!!!!
Ps: ROBBEN reviendra pour ce match!
lol!
On va bien rire!!!!!!
Il faut que makoun, idrissou, webo, souleymanou et emana jouent ce match pour qu'ils se fassent bien humilier avec Paul La Guenon!!

