PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2010 à 21h55
J'espère que contre la Hollande plg mettra ses pu*** avec qui il coupe, c'est à dire:
makoun, idrissou, webo et souleymanou.

@plg
je veux cette équipe pour le match contre la Hollande:

..............................souleymanou

sans joueur.....sans joueur.......sans joueur.....sans joueur

........(c'était ton post à l'époque)
.....................paul le guen............makoun


.................................emana


sans joueur.................idrissou....................webo

Voilà mon équipe pour la Hollande avec ton fameux 4-3-3 et j'espère vraiment que les hollandais battrons le record de buts de la Russie en 1994!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les "sans joueur", boycottez, ne jouez pas ce match de la honte car je vous assure que vous aurez du mal à vous en remettre tellement l'humiliation sera grande!!!!!!!!

Ps: ROBBEN reviendra pour ce match!
lol!
On va bien rire!!!!!!
Il faut que makoun, idrissou, webo, souleymanou et emana jouent ce match pour qu'ils se fassent bien humilier avec Paul La Guenon!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist