@anel-k
les supporteurs des lions sont devenus des croyants je dirais meme temoins de jehovah .quand les gars ont vu le match contre le japon ils ont dit qu'on ferra mieux. nous avons tous vu que l'oreillard et sa bande n'etaient pas dignes de cette coupe du monde.les pauvres gabonais auraient au moins pris un point.pourquoi ?pourquoi ?cette injustice qui a empeche aux gabonais de jouir de leur premiere coupe du monde.
allez tous le monde a fond derriere la cote d'ivoire.show must go on.quelquechose me dit que drogba capitaine courage va vers son troisieme ballon d'or.looooooooool
les supporteurs des lions sont devenus des croyants je dirais meme temoins de jehovah .quand les gars ont vu le match contre le japon ils ont dit qu'on ferra mieux. nous avons tous vu que l'oreillard et sa bande n'etaient pas dignes de cette coupe du monde.les pauvres gabonais auraient au moins pris un point.pourquoi ?pourquoi ?cette injustice qui a empeche aux gabonais de jouir de leur premiere coupe du monde.
allez tous le monde a fond derriere la cote d'ivoire.show must go on.quelquechose me dit que drogba capitaine courage va vers son troisieme ballon d'or.looooooooool

