merçi les gars,vous nous aviez montrer que vous pouviez faire mieux, mais c'etait pas suffisant si c'etait la même equipe qui aurait jouer au premier match entre le japon, je crois que on serait pas la aujourd'hui, vraiment dommage que la chance ne nous a pas sourit .mais j'en veux a deux personnes, emana ,idrissou, on ne peut plus rien changé.

