The punisher a écrit le 19 juin 2010 à 21h46 ETOO est un grand,que certains se rassurre,cette ekip n'a pas le niveau,les titulaires sont boof,et les remplaçant boof le coach boof,la coupe du monde c'es du haut haut niveau,vous avez tous vu les limites de chacun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...