Anelmon-Q et Feyman de Londres
Tout ca c'est la faute d'Eto'o. LoooooL
Eto'o n'a meme pas pu gagner la coupe du monde...LooooL
Le grand Milla est arrive en quarts de finale tout seul looool, l'oreillard ne peut meme pas loool.
Ca vous va comme ca? Chibagnards.
Tout ca c'est la faute d'Eto'o. LoooooL
Eto'o n'a meme pas pu gagner la coupe du monde...LooooL
Le grand Milla est arrive en quarts de finale tout seul looool, l'oreillard ne peut meme pas loool.
Ca vous va comme ca? Chibagnards.

