Bravo à SEF dommage que le reste ne t'a pas suivi. c'est juste la chronique d'une défaite annoncée fort longtemps. Il faut juste tirer les conclusions de cette débâcle. No choice, on reste et demeure kmer. Il faut penser aux autres échéances...

