@ londonien
jespere ke l oreillard aura retenu la lecon ke kan milla tousse tu viens essuyer sa bouche...je revois etoo devant les jounaleux de l equipe insulter milla d aigri..oh voila ou mene l insolence..sef ne depassera jamais le 1er tour de la cm
jespere ke l oreillard aura retenu la lecon ke kan milla tousse tu viens essuyer sa bouche...je revois etoo devant les jounaleux de l equipe insulter milla d aigri..oh voila ou mene l insolence..sef ne depassera jamais le 1er tour de la cm

