PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 juin 2010 à 21h39
@anel-k

apparemment les gens ici ont porte le noir pour porter le deuil national.qui a organise?les memes qui insultaient les ghaneens ont change de pseudos.weeeeeeeeeeh quelle belle soiree pour les guides eclaires comme nous.les gens qui attendaient la victoire du cameroun pour venir gueuler ici sont entres en bas du lit.mais la douleur suit les gens partout meme dans le wouri vous n'echapperez pas.les 1/4 de finales de milla c'est tres haut pour les jouers moyens qui prifitent de la brillance de leur cequipier en club.la verite doit vraiment tuer certaines personnes.les rats sont deja morts mais leurs petites pates bougent encore mais jusqu'a quand.cetrtains camerounais aiment entendre qu'ils goutent le poison avec la bouche.looooooooooool

@son excellence a.r.milla

vive roger's l'homme qui avait mis le cameroun sur la mappe du monde, pardonnes a tes petits freres il leur manque du talent ce n'est pas leur faute, si tu pouvais encore comme en '90 tu allais les aider gouter aussi aux joies des 1/4 de finales d'une coupe du monde.chapeau bas l'artiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist