@COOL ... (PARIS , France) le 19/06/2010 Ã 22:26
"J’en veux pour preuve la rage du buteur ETOO après son but et sa mine décousue à la sortie du terrain après le match. J’ai pitié pour ce joueur talentueux"
Franchement tu n'as pas de chance ETO'O d'avoir eu des bras cassés comme makoun, idrissou, webo, emana et plg entraîneur!
Ce match nous a fait voir toutes les VÉRITÉS!!!!!!!!!!!!!!
@ETO'O
NE RENDS PAS DE COMPTE MON GRAND s'il te plait!!!!!!!!!!
C'est à makoun (en 1er), EMANA (tu m'as VRAIMENT DÉÇU. Je comprends pourquoi tu joues en D2!), idrissou (imposteur du football!!!) et webo (menteur sur les matchs sans enjeu!!!!) surtout de le faire!!!!!!!!
"J’en veux pour preuve la rage du buteur ETOO après son but et sa mine décousue à la sortie du terrain après le match. J’ai pitié pour ce joueur talentueux"
Franchement tu n'as pas de chance ETO'O d'avoir eu des bras cassés comme makoun, idrissou, webo, emana et plg entraîneur!
Ce match nous a fait voir toutes les VÉRITÉS!!!!!!!!!!!!!!
@ETO'O
NE RENDS PAS DE COMPTE MON GRAND s'il te plait!!!!!!!!!!
C'est à makoun (en 1er), EMANA (tu m'as VRAIMENT DÉÇU. Je comprends pourquoi tu joues en D2!), idrissou (imposteur du football!!!) et webo (menteur sur les matchs sans enjeu!!!!) surtout de le faire!!!!!!!!

