PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2010 à 21h37
@COOL ... (PARIS , France) le 19/06/2010 à 22:26

"J’en veux pour preuve la rage du buteur ETOO après son but et sa mine décousue à la sortie du terrain après le match. J’ai pitié pour ce joueur talentueux"

Franchement tu n'as pas de chance ETO'O d'avoir eu des bras cassés comme makoun, idrissou, webo, emana et plg entraîneur!
Ce match nous a fait voir toutes les VÉRITÉS!!!!!!!!!!!!!!

@ETO'O
NE RENDS PAS DE COMPTE MON GRAND s'il te plait!!!!!!!!!!
C'est à makoun (en 1er), EMANA (tu m'as VRAIMENT DÉÇU. Je comprends pourquoi tu joues en D2!), idrissou (imposteur du football!!!) et webo (menteur sur les matchs sans enjeu!!!!) surtout de le faire!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist